Publié dans Nous avons testé...

Nous avons testé des gels douches ‘Le Petit Marseillais’ pour la famille…

Notre famille a été sélectionnée, courant novembre 2018, pour tester des gels douches ‘Le Petit Marseillais’ pour toute la famille. Nous avons reçu en tout 3 gels douches : 1 pour les enfants, un pour les femmes et un pour les hommes.

Voici notre retour.

1/ Le gel douche et bain à la Framboise pour enfants :

Tout d’abord, j’ai apprécié le flacon pompe qui permet à l’enfant de se servir la juste dose qu’il lui faut (à condition bien-sûr qu’il appuie qu’une fois sur la pompe) et éviter de gaspiller du produit. Ensuite, avec les enfants, nous avons découvert l’odeur du gel douche et nous avons adoré. Comme l’a dit mon Grand : « Chouette, on va avoir les fesses qui sentent la framboise »…Cela m’a personnellement fait penser au yaourt à la framboise, l’un de mes préférés. Les enfants ont apprécié la texture crêmeuse pour se savonner et après le rinçage il leur restait un léger film hydratant sur la peau (sachant que mes enfants ont une peau atypique).

2/ La douche crème de soin sublimante pour femme :

Pour ce qui est de ce gel douche crème de soin, j’ai apprécié la texture qui fait effectivement crème. Je suis moins fan du parfum mais ce n’est qu’une question de goût. Une fois le produit rincé, il reste un léger film hydratant sur la peau, sûrement suffisante pour une peau normale mais pas assez hydratante pour une peau atypique comme la mienne.

3/ Le gel douche Gingembre et Bois de Cyprès pour homme :

C’est chéri qui l’a testé en premier. Il m’a juste fait remarqué que l’odeur lui faisait penser à une enseigne de magasin sur le thème de la nature. Aimant les odeurs boisées, je n’ai pas résisté pour le tester à mon tour. J’ai eu un coup de coeur pour le parfum de ce gel douche. Pour ce qui est du côté hydratant je dirais comme pour les deux autres gels douches, il laisse un léger film hydratant mais pas suffisant pour les peaux sèches. Je n’ai par contre pas osé le tester sur mes cheveux.

En conclusion, nous avons eu un coup de coeur pour le gel douche à la framboise pour enfants et le gel douche Gimgembre et Bois de Cyprès (surtout pour leurs parfums). Deux produits que je rachèterai certainement.

Nos remerciements à la marque Le Petit Marseillais (Le Petit Ambassadeur). #LPAFamily #LePetitAmbassadeur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s