L’année scolaire arrive à sa fin. Ou votre enfant est sur le point de dire au revoir à sa nounou car il rentre à l’école maternelle en septembre.
Je vous donne ici quelques idées de cadeaux à offrir aux Maîtres, Maîtresses ou Nounous.
Cette année, nous avons opté pour un verre trouvé chez Action que nous allons remplir de bonbons au chocolat et M&M feront un dessin à leur Maîtresse.

Quand mon grand a quitté sa Nounou, nous lui avons offert une plante. Il a peint le pot. J’ai ajouté le message ‘Merci Nounou de m’avoir aidé à grandir’.

Petit M a eu la même Nounou que son grand frère. Ce coup-ci, nous avons opté pour un cadre qu’il a peint. J’ai ajouté le message suivant : ‘Mes premières expériences, Mon oreille attentive, Mon câlin du matin, Mes bagages au parc, Ma petite infirmière…Merci Nounou de m’avoir aidé à grandir. Tu fais partie de ma vie.’

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire 😉
Très sympa ces petits cadeaux! Pour la première année de crèche de ma fille, je vais faire simple une jolie photo de ma poupette avec un petit mot doux!
J’aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Maman Chocolatine.
J’aimeJ’aime